PASSER VOTRE NIVEAU.CHANGE TA VIE.

Êtes-vous prêt à changer votre style de vie? Si oui, nous vous invitons à travailler avec les meilleurs entraîneurs certifiés de Montréal. Ils ont tous des années d'expérience, pour vous motiver et vous donner envie de continuer.

Quels sont vos objectifs? Voulez-vous apprendre la boxe? Perdre du poids? Apaiser votre stress? Atteindre votre zone d'excellence? Ou voulez-vous simplement augmenter votre niveau de conditionnement et affiner votre corps? Nous sommes ici pour ça.

Nous vous aiderons à établir et atteindre vos objectifs. En même temps, nous vous donnerons des commentaires clairs et pertinents pour vous aider à trouver votre plein potentiel.

Si vous le souhaitez, vous pouvez réserver avec un ami ou un être cher, le temps passera plus vite.

Selon vos besoins, une séance d'entraînement personnelle peut commencer avec du cardio, du temps dans le ring de boxe, un peu de musculation ou du travail sur les abdos. Quel que soit le programme que vous choisissez, nous nous assurons que les sessions sont variées. À chaque entraînement, vous aurez accès à tous nos équipements d'entraînement de haute qualité, à une salle de sport exceptionnellement propre, à des douches privées, à des casiers pour vos effets personnels, et à une excellente musique et ambiance. Il y a beaucoup de stationnements gratuits. Une bouteille d'eau ou d'électrolyte est offerte gratuitement chaque session.

1 Personne:
$65 
pour 1 heure
$625 pour un forfait de 10 séances

2 Personnes
$75 pour 1 heure
$725 pour un forfait de 10 séances

(les prix n’incluent pas les taxes)

*Les paiements peuvent être effectués en ligne avec Visa ou MasterCard. En personne, vous pouvez payer en argent comptant, par chèque, carte de débit, Visa ou MasterCard.

Politiques et règlements pour les cours privés:

  1. Pour annuler une session privée, les clients doivent contacter leur entraîneur au moins 36 heures avant la session prévue, sinon ils seront facturés pour la session complète.
  2. Aucun crédit pour les cours privés. Vos sessions doivent être payées avant de réserver une séance d’entraînement. Si vous avez choisi un forfait de 10 séances, vous devez payer les 10 séances en une seule fois.
  3. La ponctualité est importante pour le bon fonctionnement de notre entreprise. Si vous êtes en retard de plus de 20 minutes, cela est considéré comme une annulation, sauf si vous appelez à l’avance pour nous aviser. Dans tous les cas, la session se terminera à l’heure réservée.

LEVEL UP YOUR TRAINING.SMASH LIFE GOALS.

Are you ready to make some lifestyle changes? If so, we invite you to work with the best trainers in Montreal. Our team of certified coaches all have years of experience making training something to look forward to.

What are your goals? Do you want to learn how to box? Lose weight? Blow off some steam? Get in the zone? Or do you simply want to increase your conditioning level, and fine-tune your body? We are your gym.

We’ll give you clear feedback, help you with accountability and goal setting, while motivating you to achieve your full potential.

If you like, book a session with a friend or a loved one and the time will fly by.

Depending on your requirements, a typical personal training session may start with some cardio, include time in the ring, some weight lifting, and abdominal work. Whatever program you choose, we’ll keep it varied. In every session, you’ll have access to all of our high quality training equipment, an exceptionally tidy and clean gym, private showers, lockers for your personal items, and great music and atmosphere. There’s lots of free parking. A bottle of water or electrolyte drink comes with each session.

One Person
$65 
for 1 hour
$625 for a 10 session bundle

2 People
$75 for 1 hour
$725 for a 10 session bundle (2 people)

(prices do not include taxes)

*Payments can be made online with Visa or MasterCard. At the gym you can pay with cash, cheque, debit, Visa, MasterCard, or Amex.

Private Training Policies:

  1. To cancel a private session, clients must contact their trainer at least 36 hours ahead of the scheduled session, otherwise they will be charged for the full session.
  2. Your  session must be fully paid before booking the time. If you chose a 10 session package, you must pay it in full prior to the first session.
  3. Punctuality is important to the smooth running of our business. As such, if the client is over 20 minutes late, that is considered a cancellation unless you call ahead and let us know. In any case, the session will end at the time originally booked.